VIEUX CHEMIN DE GAIRAUT – 3 PIECES + CAVE
**NOUVEAUTE** **NOUVEAUTE** **NOUVEAUTE**
Dans le quartier de Chambrun, limite de Gairaut, dans les belles résidences Bartolotta, venez découvrir ce magnifique appartement traversant est/ouest, de 3 pièces d’environ 57 m² (anciennement 2 pièces), transformé avec soin et parfaitement aux normes.
Ce bien vous séduira par la qualité de sa rénovation, son agencement et son état irréprochable. Il se compose d’un séjour lumineux avec loggia, d’une cuisine ouverte moderne entièrement équipée, de deux chambres avec loggia, d’une salle d’eau contemporaine et de rangements optimisés.
La résidence offre à ses résidents une grande piscine, un espace verdoyant, et un parking collectif (stationnement libre dans la résidence – pas de place privative incluse avec l’appartement). Une cave vient compléter ce bien.
DPE: C et C
Charges: 210€/mois
Foncier: 1468€
Ce bien vous interesse ? Contactez-nous
Si vous mentionnez, dans ce formulaire, votre nom, prénom, ou toute autre donnée personnelle, celles-ci seront traitées et stockées conformément aux principes énoncés par le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), et ce exclusivement dans le but de traiter votre demande.